Photo d’Emmanuel ROUBAUD-CIMA

Emmanuel ROUBAUD-CIMA

décédé le 6 novembre 2025 à l'âge de 45 ans
Partager
Photo d’Emmanuel ROUBAUD-CIMA
Emmanuel ROUBAUD-CIMA
décédé le 6 novembre 2025 à l'âge de 45 ans

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès d’Emmanuel ROUBAUD-CIMA survenu le jeudi 06 novembre 2025 à Nice.

Nous vous invitons à utiliser cet espace pour laisser vos condoléances, partager des photos souvenirs, une anecdote ou exprimer vos pensées à travers des poèmes ou des textes. Cet endroit est un lieu d'expression dédié à honorer la mémoire d’Emmanuel ROUBAUD-CIMA.

Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

Cérémonie religieuse

jeudi 20 novembre 2025 à 14h00
Église Sainte-Victoire de La Gaude
1 rue Centrale
06610 La Gaude

Déroulé des obsèques

1Repos en salon funéraire

Le mercredi 19 novembre 2025 à 08h15

2Cérémonie religieuse

Le jeudi 20 novembre 2025 à 14h00

3Inhumation

Le jeudi 20 novembre 2025 à 16h30

Rendez hommage à M. ROUBAUD-CIMA

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
Un hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
Certificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de M. ROUBAUD-CIMA

Bouquet de deuil Empathie
Partenariat avec un artisan fleuriste local
0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
Livraison à l’adresse de votre choix

Préservez ces hommages dans un Livre hommage

Emmanuel ROUBAUD-CIMA 1980 - 2025 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Les témoignages déposés pour de M. ROUBAUD-CIMA sont précieux. Vous pouvez désormais les réunir dans un Livre hommage, vous permettant de garder une trace durable de tout les souvenirs et le soutien reçus.
Témoignage aux proches
367 hommages
38 accompagnés de fleurs
23 accompagnés d'arbre du souvenir
  • Il y a 1 mois
    Delphine et Charles Cassagnes

    Manu, cela va te paraître étonnant, mais le souvenir le plus marquant que nous gardons de toi a pour lieu ... le restaurant la Gaudriole, et non la Guinguette!
    Il y a un peu plus de 10 ans maintenant, alors que nous déjeunions sur la place de l'église au village, Laetitia et toi étiez à table juste à côté. Et pendant le repas, tu nous as interpelé pour nous dire : "la maison de Barbara, elle est pour vous, pourquoi ne pas l'acheter? Vous serez voisins de Daddy, et en plus... Il y aura plein de places pour garer des bagnoles! ;-)"
    C'était une évidence pour toi, pas pour nous. Tu nous as ouvert les yeux et 10 ans après, nous sommes heureux dans cette maison à côté de la tienne... Alors, nous pensons souvent à toi, à ta gentillesse et ton altruisme : tu étais souriant et attentionné au boulot comme dans la vie. Ta famille est à ton image, et aujourd'hui nous pensons fort à toutes et tous et nous vous témoignons toute notre affection.

    il y a 1 mois
    La famille de Emmanuel
    Bonjour à tous et à toutes Nous souhaitons vous remercier du plus profond de notre cœur Pour tous ce gestes d’affection et ses hommages rendus Merci
  • Il y a 2 mois
    Marie Castoldi

    Cet hommage n'est visible que par la famille
    il y a 1 mois
    La famille de Emmanuel
    La famille a répondu à cet hommage
  • Il y a 2 mois
    Gabbolini Claudio

    Maniok , que de souvenirs,
    Tu vas me manquer Maniok tu sais, à moi et à beaucoup de monde.. je t’ai connu petit quand je squatté avec ton père quand à l’époque, on était tout le temps tous à Valberg !! Mais après j’ai squatté avec toi je n’oublierai jamais quand après le boulot on allait au Saint-Pierre le dimanche soir, quand le soir après ton boulot tu voulais venir fumer une clope et boire un coup à ma fenêtre de mon salon , en semaine tu me disais toujours le matin "café " car quand tu te levé tu allais toujours à la guinguette tôt le matin même quand tu travaillais pas pour que je m’arrête vite fait en allant au boulot, et qu’on le bois ensemble et de bon matin, tu me disais est-ce qu’on a des nouvelles de Thomassssss !?!?!!?Thomasssss Thomasssss Thomassss , il est où Thomas,, Thomas il est avec moi, tu sais à côté de toi , tu te rappelles n’importe quoi, qu’on voyez dans la rue ,au boulot, on faisait toujours allusion à Thomasssss ☺️et alors quand le lundi soir tu m’obliger à m’arrêter chez toi 5mn et que je te disais non, Maniok, j’ai déjà fait mon week-end moi… ! Et toi tu me disais, que ce qu on s’en bat les couilles

    et en fait je repartais à 23h12 , et que dire nos semaines tout les mois de septembre en Corse ou tous les 17 février à ton anniversaire à Valberg que de souvenirs que je N’oublierais jamais
    Je t’aime mon Maniok ❤️
    On se retrouvera là-haut, on fumera des malbak
    Bon voyage

    close Photos postées par Gabbolini Claudio
    Souvenir de Monsieur Emmanuel ROUBAUD-CIMA par Gabbolini Claudio
    Souvenir de Monsieur Emmanuel ROUBAUD-CIMA par Gabbolini Claudio
    Souvenir de Monsieur Emmanuel ROUBAUD-CIMA par Gabbolini Claudio
    Souvenir de Monsieur Emmanuel ROUBAUD-CIMA par Gabbolini Claudio
    il y a 1 mois
    La famille de Emmanuel
    Bonjour à tous et à toutes Nous souhaitons vous remercier du plus profond de notre cœur Pour tous ce gestes d’affection et ses hommages rendus Merci
  • Il y a 2 mois
    Angèle

    Manu,
    Patron de la Guinguette, mais avant tout un ami, un voisin, et une présence précieuse dans les moments de simplicité et de joie.

    Tu avais cette manière unique de rassembler les gens, de créer une atmosphère où chacun se sentait chez soi. La Guinguette, avec toi, ce n’était pas seulement un restaurant : c’était un lieu de vie, un sourire au bord de l’assiette, une chaleur au fond du cœur.

    Comme voisin, tu étais toujours présent — discret mais attentionné, toujours a nous faire un coucou ou un klaxon quand tu nous croisait en voiture, fidèle dans les moments importants comme dans les plus ordinaires.
    Comme ami, tu savais écouter, rire, encourager, offrir sans compter cette humanité qui te caractérisait.
    Et comme client a la société Ollivier, tu restais toujours souriant, même quand ton TPE te jouait encore des tours ainsi que mes petites livraisons express de rouleaux :-) Ce petit détail du quotidien, qui nous faisait rire ensemble, raconte bien ta façon de prendre la vie : avec patience, simplicité et bonne humeur.

    Ton absence laisse un vide immense, mais ton souvenir continue de vivre dans chacun de nos gestes, dans chaque éclat de rire autour d’une table, dans chaque moment de partage qui rappelle ce que tu étais : un homme vrai, généreux, profondément humain.

    Merci, Manu, pour ce que tu as été pour nous.
    Ton passage dans nos vies restera une trace indélébile, faite de simplicité, de chaleur et de lumière.
    Tu nous manqueras à jamais....

    il y a 1 mois
    La famille de Emmanuel
    Bonjour à tous et à toutes Nous souhaitons vous remercier du plus profond de notre cœur Pour tous ce gestes d’affection et ses hommages rendus Merci
  • Il y a 2 mois
    Vincent pour Manu

    Manu,
    Mon petit Manu,
    Il y a 23 ans, c’est Henri, ton père, que j’ai eu l’honneur de porter pour entrer dans cette église. Jamais je n’aurais imaginé qu’un jour ce serait toi.
    Tu avais 14 ans quand tu es entré dans ma vie. Et moi dans la tienne. Depuis ce jour, je t’ai vu grandir, devenir l’homme que tu es devenu. Et te réaliser.
    Des conneries, on en a faites. Ensemble. Même avec Henri. Et quels souvenirs…
    Mais il n’y a pas eu que ça.
    Rigolades, apéros, bouffes, voyages, moments de partage, galères aussi… Mais aussi des choses sérieuses.
    Hasard ou pas, nos deux premières merveilles – Emma et Anaïs – sont arrivées presque en même temps. À quelques semaines près. Parrain l’un de la fille de l’autre. Des moments de vie qui marquent une vie.
    Depuis plus de 31 ans, un fil rouge nous a liés, Manu : être là l’un pour l’autre. Parfois de près, parfois d’un peu plus loin. Mais toujours là.
    Si huit années nous séparent en âge, rien d’autre ne nous a jamais séparés.
    Parce que la famille, ce n’est pas seulement les liens de sang. C’est ce qu’on est l’un pour l’autre. Ce que l’on fait. Ce que l’on ressent, même sans le dire. Et quand on le sait… on le sait.
    Ça, il n’y a pas de doute.
    Mais aujourd’hui, Manu, j’en ai, des doutes. Parce que ce n’est pas l’ordre des choses.
    Putain de fossé. Putain de pierre. Putain de destin…
    Il y a quelques mois, tu m’as dit :
    « Vincent, j’ai réalisé le rêve de ma vie. »
    Une maison, en Corse.
    Mais la vie est injuste, Manu.
    Alors, de là où tu es, veille sur Emma, Jade, Ambre, Laetitia, Anaïs, Sandra – ta Sandra ! – Solange et Colette, tes « 2 mamans », Michou… et sur tous ceux qui t’aiment et continueront de t’aimer!
    Parce qu’une de tes grandes qualités, Manu, c’était de rassembler. Toujours avec bienveillance.
    Et regarde aujourd’hui… encore une fois, carton plein.
    Quant à moi, les promesses que je te fais – comme celles que j’ai faites à Henri – restent entre toi et moi.
    Ce n’est pas un au revoir, Manu. Dis bien à tout le monde là-haut, s’il existe un Dieu, que nous on se dit juste : « à plus tard ». Et profites en pour mettre un peu le bordel — le gentil bordel, celui qui rassemble, qui fait rire, qui fait du bien.
    Une dernière chose : embrasse pour moi Henri, Bob et mémé Léa.
    Et si tu as besoin… comme d’hab, tu me fais signe.
    Manu, je suis fier de toi.
    Bisous, mon « bof », mon p’tit frère,
    Mon Manu.
    Je t’aime.
    Vincent

    il y a 1 mois
    La famille de Emmanuel
    Bonjour à tous et à toutes Nous souhaitons vous remercier du plus profond de notre cœur Pour tous ce gestes d’affection et ses hommages rendus Merci
  • Il y a 2 mois
    Sandra pour Manu

    Hommage à Manu, mon frère, mon Tout

    Manu…
    Mon frère.
    Mon frérot.
    Mon complice de toujours.
    Tu étais mon pilier, mon Tout.

    Chaque matin, à 8h moins 10, comme un rituel sacré, nos voix se retrouvaient. On parlait, de tout, de rien. Tu me soutenais, tu me rassurais, ou tu me demandais simplement, avec ta tendresse si singulière :
    « T’es où ? Comment tu vas ma chérie ? »
    C’était ta manière de me dire :
    « Je suis là. »
    Et moi, je savais que tant que cette voix-là me rejoignait, tout irait bien.

    Tu étais cette présence, constante, solide, aimante.
    Depuis ta naissance, quand j'avais à peine 11 ans, tu as rempli ma vie d’un amour immense. Tu y as pris une place qu’aucun mot ne pourrait vraiment décrire.

    Et puis il y avait la Guinguette…
    Ce lieu devenu refuge pour beaucoup, que tu as su faire revivre avec passion et humanité, après le départ de Papa.
    Avec ta chaleur, ton regard attentif, ton accueil généreux pour chacun, petits et grands, tu incarnais l’esprit même du lieu.
    Et chaque jour, ce même sourire, cette même phrase que tous entendaient avec bonheur :
    « Bonjour mes chéris ! Papa est là ! »
    Oui, tu étais là. Pour eux. Pour moi. Pour tous ceux que tu aimais.

    Aujourd’hui, tes mots vont terriblement me manquer.
    Mais j’espère…
    J’espère que, de là-haut, tu m’enverras de petits signes.
    Ces petits clins d’œil à toi, à ta manière d’être présent, même dans le silence.

    Tu es et seras à jamais dans mon cœur, dans mes pensées, dans ma vie.

    Et j’espère, de tout cœur, que tu as retrouvé Papa.
    Que vous êtes ensemble, enfin.
    Et que là où vous êtes, le lien se tisse à nouveau, avec tout ce qui n’a pas pu être vécu ici-bas.

    Je t’aime, Manu.
    Pour toujours.

    Ta sœur, Sandra

    close Photos postées par Sandra pour Manu
    Souvenir de Monsieur Emmanuel ROUBAUD-CIMA par Sandra pour Manu
    il y a 1 mois
    La famille de Emmanuel
    Bonjour à tous et à toutes Nous souhaitons vous remercier du plus profond de notre cœur Pour tous ce gestes d’affection et ses hommages rendus Merci
  • Il y a 2 mois
    La famille pour Manu de la guinguette

    Manu

    Emma
    Manu - Un prénom… et tellement de significations, tellement de vies, tellement d’amour.

    Emma / Ambre / Jade
    Manu, c’est un père rayonnant, attentif, prêt à tout et toujours prêt à partager un éclat de rire,

    Laetitia
    Manu, Mon Mari, un mari d’une présence rare, profondément tendre, bienveillant, le pansement de mes tourments, mon âme sœur qui m’a donné 3 merveilles, compagnon de 25 années de bonheur, et qui a toujours su apaiser mes tempêtes d’un regard, d’un mot, d’une main posée, d’une présence à mes côtés ;

    Sandra
    Manu, un frère, Mon frérot, mon complice de toujours, mon pilier, mon Tout ! Chaque matin, comme un rituel, mon rendez-vous de 8h moins 10, pour parler, soutenir, ou simplement demander : « T’es où ? Comment tu vas ma chérie ? » Un appel quotidien pour parler de tout, de rien, mais une façon bien à toi de dire: « Je suis là »…

    Solange / Colette (Sandra)
    Manu, un fils, doux, respectueux, qui déteste les conflits et illumine le quotidien de « ses 2 mamans », « ses 2 gnières », par une présence et un soutien sans failles

    Chiara / Lena
    Manu, un oncle joyeux, joueur, celui qui crée des souvenirs sans même s’en rendre compte,

    Anaïs
    Manu, un oncle, un parrain, protecteur, rassurant, exemplaire, constant, solide, aimant, rempli de fierté pour la famille, Ta famille.
    Colette (Sandra)
    Manu, un neveu empreint de gentillesse, de chaleur, sensible aux autres,

    Gwen
    Manu, un beau-frère accueillant, drôle, qui met tout le monde à l’aise,

    Danièle
    Manu, un gendre respectueux, attentionné, au cœur immense, le fils que je n’ai jamais eu ;

    Karine
    Manu, un cousin, notre cousin, toujours partant, solaire, fédérateur,

    Vincent
    Manu, le beau-frère et le « petit frère » à la fois, un lien unique, indestructible, qui n’a cessé et ne cesse de grandir
    Emma
    Manu, l’Ami loyal, authentique, profondément attachant, celui qui sait rire, écouter, aimer, partager,

    Sandra
    Manu, pilier de la Guinguette que tu as reprise avec maîtrise et passion après le départ de Papa. Tu lui as redonné vie, avec un sens inné de l’accueil, ton attention pour chacun, ta tendresse pour tous -petits et grands -, sourire aux lèvres, et ces mots devenus légendaires : “Bonjour mes chéris ! Papa est là ! »

    Anaïs
    Manu, celui sur qui tout le monde peut compter et qui répond toujours présent !

    Emma
    À tous les âges, à chaque étape, les mêmes mots te décrivent :
    Emma
    Rayonnant, parce que tu as cette lumière qui ne s’éteint jamais, un sourire et des rires toujours sincères ;
    Ambre
    Bienveillant, parce que tu sais accueillir tout un chacun les bras ouverts ;
    Jade
    Altruiste, parce que tu sais donner et partager des moments simples mais inoubliables ;
    Sandra
    Boulimique, parce que tu aimes profiter de chaque instant, pleinement, sans retenue ;
    Emma
    Protecteur, pour ta famille et tes proches, valeur sacrée autour de laquelle tu gravites ;
    Ambre
    Attentionné, par une gentillesse incarnée, naturelle, évidente ;
    Jade
    Humain et dévoué, avec une générosité, immense, spontanée, profondément ancrée en toi.

    Emma + Anaïs
    Toujours à fond. Un amoureux, un impatient de la vie. Intensément.

    Tes phrases préférées : « je pars à fond », « j’vais faire une petite prépa », « c’est neuf », résonnent encore et pour toujours dans nos mémoires et dans nos cœurs.

    Sandra
    Même si la Guinguette ne sera plus jamais tout à fait pareille, nous ne parlons pas de toi au passé.
    Parce que tu es, et tu restes, présent, dans ce que nous vivons, dans ce que nous partageons, dans ce que nous sommes.

    Emma / Ambre / Jade
    Parce que tu es là, avec nous.

    Anaïs
    Veille sur nous, Parrain. Et garde avec toi, un peu de nous.

    Tout le monde
    Et nous, nous te promettons de veiller les uns sur les autres, comme tu le veux, et comme tu l’as toujours si bien fait.

    Laetitia
    Nous t’aimons. Pour toujours.
    A plus tard, Mon Amour.

    Tout le monde
    À plus tard, Manu.

    il y a 1 mois
    La famille de Emmanuel
    Bonjour à tous et à toutes Nous souhaitons vous remercier du plus profond de notre cœur Pour tous ce gestes d’affection et ses hommages rendus Merci
  • Il y a 2 mois
    Vincent GALIANA

    Remerciements

    Dans cette épreuve qui nous bouleverse et nous dépasse, nous avons été entourés, enveloppés, portés par une présence immense : la vôtre.
    Familles, amis, proches, voisins, collègues, habitués de la Guinguette, clients devenus amis, simples connaissances …
    À chacun d’entre vous, nous voulons dire merci.
    Merci pour vos présences si nombreuses lors des obsèques, pour vos mots, vos gestes, vos silences, vos sourires timides, vos bras ouverts, vos regards.
    Merci pour les fleurs, les messages, les cartes, les appels, les visites, les photos, les attentions discrètes ou évidentes.
    Merci pour chaque pensée, chaque souvenir partagé, chaque anecdote racontée avec émotion ou avec ce rire qui lui ressemblait tant.
    Merci d’avoir honoré Manu, chacun à votre manière, avec votre cœur.
    Merci à la famille proche et élargie, unie et solidaire, qui se tient debout ensemble malgré la douleur.
    Merci aux amis de toujours, à ceux du quotidien comme à ceux retrouvés, qui continuent de faire vivre son rire et son énergie.
    Merci aux habitués de la Guinguette, à ceux qui y passaient juste « pour dire bonjour », à ceux qui venaient pour son accueil chaleureux et ses « Bonjour mes chéris ! Papa est là ! ». Vous étiez sa deuxième famille, et vous le prouvez encore aujourd’hui.
    Merci aux collègues, partenaires, voisins et connaissances, pour votre discrétion, votre présence bienveillante, vos mots justes.
    Merci à tous ceux qui n’ont pas pu venir mais qui ont pensé à lui, à nous, depuis leur maison, leur ville.
    Merci à ceux qui ont soutenu dans l’ombre, géré un détail, proposé de l’aide, de la présence, ou simplement un peu de douceur.
    Dans ce moment où notre monde s’est arrêté, vous avez apporté de la lumière, un souffle, un soutien précieux.
    Vous avez été un rempart contre la solitude et le silence.
    Vous avez montré à quel point Manu comptait, combien il a semé d’amour, de rire, de bienveillance autour de lui.
    Nous ne pourrons jamais assez vous dire combien cela nous touche.
    Combien cela nous aide.
    Combien cela compte.
    Au nom de toute la famille, de tous ceux qui l’aiment et continueront de faire vivre son souvenir : merci.
    Du fond du cœur, merci à chacun d’entre vous, sans exception.
    Que votre présence et vos attentions deviennent une force pour marcher ensemble, comme Manu nous l’a appris, « à fond », mais ensemble.

    La famille de Manu

    close Photos postées par Vincent GALIANA
    Souvenir de Monsieur Emmanuel ROUBAUD-CIMA par Vincent GALIANA
    il y a 1 mois
    La famille de Emmanuel
    Bonjour à tous et à toutes Nous souhaitons vous remercier du plus profond de notre cœur Pour tous ce gestes d’affection et ses hommages rendus Merci
  • Il y a 2 mois
    Chantal Minetti

    Cet hommage n'est visible que par la famille
    il y a 2 mois
    La famille de Emmanuel
    La famille a répondu à cet hommage
  • Il y a 2 mois
    Lepeuple germain

    C’est au nom des normands en souvenir des bons moments que l’on a passés avec Manu bisous à la famille

    il y a 2 mois
    La famille de Emmanuel
    Remerciements Dans cette épreuve qui nous bouleverse et nous dépasse, nous avons été entourés, enveloppés, portés par une présence immense : la vôtre. Familles, amis, proches, voisins, collègues, habitués de la Guinguette, clients devenus amis, simples connaissances … À chacun d’entre vous, nous voulons dire merci. Merci pour vos présences si nombreuses lors des obsèques, pour vos mots, vos gestes, vos silences, vos sourires timides, vos bras ouverts, vos regards. Merci pour les fleurs, les messages, les cartes, les appels, les visites, les photos, les attentions discrètes ou évidentes. Merci pour chaque pensée, chaque souvenir partagé, chaque anecdote racontée avec émotion ou avec ce rire qui lui ressemblait tant. Merci d’avoir honoré Manu, chacun à votre manière, avec votre cœur. Merci à la famille proche et élargie, unie et solidaire, qui se tient debout ensemble malgré la douleur. Merci aux amis de toujours, à ceux du quotidien comme à ceux retrouvés, qui continuent de faire vivre son rire et son énergie. Merci aux habitués de la Guinguette, à ceux qui y passaient juste « pour dire bonjour », à ceux qui venaient pour son accueil chaleureux et ses « Bonjour mes chéris ! Papa est là ! ». Vous étiez sa deuxième famille, et vous le prouvez encore aujourd’hui. Merci aux collègues, partenaires, voisins et connaissances, pour votre discrétion, votre présence bienveillante, vos mots justes. Merci à tous ceux qui n’ont pas pu venir mais qui ont pensé à lui, à nous, depuis leur maison, leur ville. Merci à ceux qui ont soutenu dans l’ombre, géré un détail, proposé de l’aide, de la présence, ou simplement un peu de douceur. Dans ce moment où notre monde s’est arrêté, vous avez apporté de la lumière, un souffle, un soutien précieux. Vous avez été un rempart contre la solitude et le silence. Vous avez montré à quel point Manu comptait, combien il a semé d’amour, de rire, de bienveillance autour de lui. Nous ne pourrons jamais assez vous dire combien cela nous touche. Combien cela nous aide. Combien cela compte. Au nom de toute la famille, de tous ceux qui l’aiment et continueront de faire vivre son souvenir : merci. Du fond du cœur, merci à chacun d’entre vous, sans exception. Que votre présence et vos attentions deviennent une force pour marcher ensemble, comme Manu nous l’a appris, « à fond », mais ensemble. La famille de Manu
history_edu

Rendre hommage

Pour vous prévenir quand la famille répondra à votre message.

Une image vaut mille mots. Faites revivre un souvenir.

Jusqu’à 20 photos | Formats : JPEG, PNG, HEIC, HEIF | Taille max. : 10 Mo par photo

Votre hommage a bien été publié.
Publication des photos en cours :
Les photos suivantes n’ont pas été publiées. Vous pouvez réessayer de les importer ou les retirer de l’hommage.

Les données recueillies dans ce formulaire permettront de déposer un hommage personnalisé au défunt. Pour plus d’information, consultez notre politique de confidentialité.

Prévenir les proches

Faire livrer des fleurs
close null
close Partage par e-mail
close Partage par SMS
close Modifier la photo
photo
close Livre hommage
Emmanuel ROUBAUD-CIMA 1980 - 2025 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.
  • - Format 210 x 210mm sur papier 200 gr. et ½ semi-brillant
  • - Imprimé et façonné en France
  • - Livré via colissimo (nous attendons de recueillir tous les hommages avant de produire le livre)
  • - Suivi du colis par SMS
Nombre d'exemplaires :
Prix TTC: 49,90€
close Réécrire mon message

Votre message va être vérifié et réécrit par une intelligence artificielle pour embellir la formulation et corriger l’orthographe.