Photo de Catherine FABIANELLI

Catherine FABIANELLI

née MARKT
décédée le 11 octobre 2025 à l'âge de 74 ans
Partager
Photo de Catherine FABIANELLI
Catherine FABIANELLI
née MARKT
décédée le 11 octobre 2025 à l'âge de 74 ans

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Catherine FABIANELLI survenu le samedi 11 octobre 2025 à Tourrettes-sur-Loup. La cérémonie se déroulera le samedi 18 octobre 2025 à 11h00 à l’adresse suivante : Cathédrale Notre -Dame de la Nativité - place Clemenceau - 06140 Vence.

Nous vous invitons à utiliser cet espace pour laisser vos condoléances, partager des photos souvenirs, une anecdote ou exprimer vos pensées à travers des poèmes ou des textes. Cet endroit est un lieu d'expression dédié à honorer la mémoire de Catherine FABIANELLI.

Pour celles et ceux qui souhaitent offrir des fleurs, elle voulait des choses simples, juste de jolies roses.


Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

Cérémonie religieuse

samedi 18 octobre 2025 à 11h00
Cathédrale Notre -Dame de la Nativité de Vence
place Clemenceau
06140 Vence

Déroulé des obsèques

1Repos en salon funéraire

Le mardi 14 octobre 2025 à 10h00

2Cérémonie religieuse

Le samedi 18 octobre 2025 à 11h00

3Crémation

Le samedi 18 octobre 2025 à 14h30

Rendez hommage à Mme FABIANELLI

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
history_eduCertificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de Mme FABIANELLI

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Catherine FABIANELLI 1951 - 2025 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le Livre Hommage rassemble les condoléances, photos et témoignages partagés par les proches pour honorer la mémoire de Mme FABIANELLI.
Témoignage aux proches
23 hommages
1 accompagné de fleurs
  • Il y a 2 semaines
    Elodie

    Moumoune,
    Ma vie a réellement commencée à mes 3mois lorsque je suis arrivée dans mon cocon, ce fameux cabanon, tombée d'une étoile. Mes premières joies, mes premiers sourires sont arrivés rapidement lorsque j'ai compris que tu ne me laisserais pas, je ne serais plus jamais abandonnée, que papa et toi allaient me garder, j'avais enfin un vrai foyer.
    Ta douceur m'a rapidement apaisée, j'ai compris que c'était toi, pour la vie, bien plus fort que les liens du sang.
    On t'a souvent dit : mais qu'est ce qu'elle vous ressemble !! Toi cheveux noir corbeau, moi blonde comme le blé, et on se regardait, celà nous faisait beaucoup sourire et ça me rendait tellement fière !!
    Ma vie n'avait pas forcément bien démarrée, puisqu'on ne voulait pas de moi, mais c'était finalement la meilleure chose qu'il me soit arrivé puisque le destin m'a mis sur votre chemin.
    Tu as consacré la majorité de ton temps à notre bien-être, avec une maison toujours parfaite, décorée, de bons petits plats au quotidien, des jolis vêtements toujours assortis, et, quand ils n'étaient pas fait de tes propres mains car tu étais talentueuse ! Autant de choses que tu m'as transmises d'ailleurs, l'amour de la cuisine, de la déco, des animaux, de l'harmonie, ça, c'était toi.
    Tu as également beaucoup aidé papa dans l'ombre, et tu étais bien meilleure que lui pour rappeler certains clients à l'ordre d'ailleurs, mais chut, on ne lui dira pas !!
    Comme dis papa "une main de fer dans un gant de velours".
    Papa de son côté s'est en quelque sorte sacrifié pour qu'on puisse avoir cette vie de rêve, on en était bien conscientes toutes les 2 !
    Je m'estime tellement chanceuse d'avoir pu partager tout ce que l'on a partagé ensemble, de l'équitation à la moto, des sorties, des repas et des moments simples.
    C'est ce qui allége un peu ma douleur, me dire qu'on a vécu intensément tous ces instants.
    Je te suis infiniment reconnaissante de nous avoir fait venir à vos côtés, avec Olivier, et puis ensuite est arrivé ce que tu attendais tant, un petit fils, ton petit trésor, ton Maxence a qui tu manques déjà tant...
    Malheureusement cette fichue maladie est venu ruiner notre bonheur... J'éprouve une telle admiration face à ton courage, à ce combat, un si petit bout de femme comme toi avec une force, une rage incroyable. Tu es mon modèle de courage. Papa a été exemplaire, il t'a laissé la plus belle des preuves d'amour en s'occupant de toi sans relâche, avec tant de tendresse. On t'a accompagnée de notre mieux, du moins je pense, pour t'accompagner jusqu'à ton dernier souffle... Tu t'es éteinte chez toi, entourée des tiens, et surtout comblée d'un amour incommensurable. Tu es à présent délivrée de ce mal, tu laisses déjà un vide immense... Mais tu seras à jamais dans nos cœurs. Je te fais la promesse de reprendre les rênes pour tenir ta maison, ton jardin.
    Je sais que ton âme reste avec nous, tu n'es plus présente physiquement, mais tu restes avec nous, Je le sens, je le sais.
    Notre lien est unique et indestructible.
    Je t'aime à l'infini.
    Ta puce ❤️

  • Il y a 1 mois
    Franco FABIANELLI

    Tout d'abord, je tenais à remercier tout le monde par votre présence, ainsi que pour tous les témoignages d'affection que nous avons reçu, pour toutes celles et tous ceux qui ont eu une pensée pour notre chère Catherine en lui offrant ces magnifiques bouquets les uns plus beaux que les autres.
    Je n'oublie pas non plus tous les amis qui nous ont aidé pendant ces années difficiles sans mettre de côté la famille par leur présence et leur soutien.
    Je voudrais vous faire part également de ma grande admiration que j'ai envers ma fille qui a été un grand soutien et d'un courage exemplaire. j'associerais à cet hommage mon gendre pour sa compréhension et de son aide dans les moments difficiles.
    Grâce à cette alchimie, nous avons fait face main dans la main à cette maladie sans nous désunir pour donner à Catherine tout notre amour et l'accompagner jusqu'au bout dans la sérénité, l'apaisement et la quiétude.
    Maintenant, je m'adresse à toi Catherine pour te dire toute ma gratitude pour la femme que tu étais. Tu as été admirable, remarquable, tu as rendu et a su agrémenter par tes attentions notre histoire, notre vie tellement belle et tellement idyllique et il y eu cette arrivée, ce petit bout de 3 mois se nommant Elodie qui a été le nirvana de notre bonheur.
    Je n'oublierai jamais cette vie à trois qui nous a apporté tellement de joie, de fou-rire, de partage et d'amour. Mais malheureusement, on dirait que quand tu as trop de bonheur, tu dois le payer au prix fort.
    Te voilà, toi ma belle et ma tendre lionne comme je te surnommais lors de ton long combat et malgré ta tenacité, ta combativité et la lutte au quotidien, cette saleté de maladie t'a vaicue et elle t'a emportée avec elle, nous laissant un grand vide.
    Ce qui me console, c'est de ne plus te voir souffrir et de garder en moi cette beauté que tu dégageais ainsi que ton grand coeur.
    Adieu mon amour, tu resteras à jamais dans mon coeur.
    FRANCO

  • Il y a 1 mois
    Élodie Maigret

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 1 mois
    Carole Galgani

    Je vous présente toutes mes condoléances.

  • Il y a 1 mois
    Sophie et Bernard OBERTO

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 1 mois
    Antoinette Di Martino

    Je suis de tout cœur avec vous
    Je pense à vous qui l'avez tant aimé et choyé
    Elle repose en paix maintenant et ce sera votre ange gardien pour l'éternité
    Le peu de temps que je l'ai connu j'en garde un bon souvenir
    On travaillait quelquefois ensemble pour la mairie de Tourrettes et c'était sympa
    Prenez soin de vous Elodie Franco et votre famille et on prie pour elle
    Courage

  • Il y a 1 mois
    Monica Ilardi

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 1 mois
    Isolina Fabianelli

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 1 mois
    Barbara

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 1 mois
    Barbara

    Cet hommage n'est visible que par la famille
history_edu

Rendre hommage

Pour vous prévenir quand la famille répondra à votre message.

Une image vaut mille mots. Faites revivre un souvenir.

Jusqu’à 20 photos | Formats : JPEG, PNG, HEIC, HEIF | Taille max. : 10 Mo par photo

Votre hommage a bien été publié.
Publication des photos en cours :
Les photos suivantes n’ont pas été publiées. Vous pouvez réessayer de les importer ou les retirer de l’hommage.

Les données recueillies dans ce formulaire permettront de déposer un hommage personnalisé au défunt. Pour plus d’information, consultez notre politique de confidentialité.

Prévenir les proches

Faire livrer des fleurs
close null
close Partage par e-mail
close Partage par SMS
close Modifier la photo
photo
close Livre hommage
Catherine FABIANELLI 1951 - 2025 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.
  • - Format 210 x 210mm sur papier 200 gr. et ½ semi-brillant
  • - Imprimé et façonné en France
  • - Livré via colissimo (nous attendons de recueillir tous les hommages avant de produire le livre)
  • - Suivi du colis par SMS
Nombre d'exemplaires :
Prix TTC: 49,90€
close Réécrire mon message

Votre message va être vérifié et réécrit par une intelligence artificielle pour embellir la formulation et corriger l’orthographe.